Profitez De Nos Solutions En Centres D’Appels Pour Décupler Votre Potentiel De Vente


Afin de rester compétitives, les entreprises recourent aux meilleures stratégies pour se différencier de leurs concurrents. Selon elles, le meilleur moyen d’avoir un portefeuille client volumineux est de maximiser leur taux de vente.

Or, à l’ère digitale, les clients sont de plus en plus multicanaux. Pour les convaincre, il nous est impératif de nous adapter à leurs préférences. D’autre part, cela signifie également un rallongement du parcours d’achat et il est important de maintenir leur intérêt tout au long de ce parcours.

Que ce soit en ligne ou en magasin, tous les canaux sont des points de contact regorgeant d’un énorme potentiel de vente. Voici pourquoi nos centres d’appels sont LES solutions à envisager si vous souhaitez passer au niveau supérieur en terme de stratégies de vente.

Nos centres d’appels : l’expertise de téléprospection qu’il vous faut

Parmi nos prestations les plus prisées, nous retrouvons la téléprospection en tête de liste. Également appelée la télévente, ce démarchage téléphonique consiste à contacter une liste de prospects et de clients à des fins commerciales. Pour beaucoup, les appels de prospection sont considérées comme des intrusions. Heureusement, nous utilisons plusieurs techniques pour éliminer le côté agressif du démarchage téléphonique.

Si vous souhaitez augmenter vos ventes, nous pouvons prendre en charge vos opérations de téléprospection. Quel que soit la région de vos prospects ou même votre secteur d’activité, notre expertise en télévente vous sera toujours utile.

En outre, malgré l’apparition des canaux d’interaction digitales, nous constatons que les clients sont toujours nombreux à recourir au téléphone. Ils préfèrent la communication par voix plutôt que par écrit pour le côté convivial et parce que cela leur inspire davantage confiance. En recourant aux appels téléphoniques, vous aurez la garantie de toujours joindre votre interlocuteur car tout le monde possède désormais un téléphone fixe ou mobile.

Nos principaux avantages : la rentabilité et la qualité de nos prestations

En interne, la mise au point d’une stratégie de vente peut s’avérer onéreuse et chronophage. Entre récolter des données pour ensuite les analyser, les décideurs d’entreprise peuvent se sentir submergés par les fluctuations dans les résultats. Surtout que cela aura un impact considérable sur l’efficacité de la campagne de vente.

En nous confiant la gestion de vos objectifs de vente, vous n’aurez plus à vous soucier de quoi que ce soit. Nous savons réunir les ressources nécessaires à la mise au point de vos stratégies de vente. D’ailleurs, nos donneurs d’ordre utilisent actuellement un logiciel CRM, le VICIdial pour suivre la progression de leurs objectifs. Que ce soit pour la formation de nos collaborateurs ou rassembler les dernières innovations en gestion de relation client, nous sommes une solution tout en un pour vous permettre de réussir vos projets d’entreprise.

Que vous soyez une TPE, PME ou une multinationale en quête d’optimisation, nos prestations sont personnalisables à vos besoins et à votre budget. Externaliser au sein de nos call centers s’avère être la meilleure option car vous bénéficierez d’avantages en termes de coûts d’opération. De plus, nous nous chargeons des contrôles de qualité pour veiller au bon déroulement de vos objectifs de vente.

D’autre part, la plupart de nos centres de contact sont basés dans des pays à la fiscalité avantageuse. Par exemple, l’Île Maurice est connue pour être un véritable paradis fiscal. Mais encore, le Maghreb est reconnu pour son fuseau horaire avantageux (aucun décalage horaire) par rapport à la France.

Nous sommes conscients des meilleures techniques de vente

Bien que l’étape de vente paraisse anodine à certains, nous savons pertinemment qu’il en est autrement. La plupart des agents commerciaux et télévendeurs vous diront combien il est difficile de vendre surtout lorsqu’ils ont des objectifs de vente journaliers. C’est un véritable métier à pression mais qui requiert de l’expérience.

En tant que spécialistes de la téléprospection, nous sommes conscients que vendre nécessite une excellente préparation sans négliger le moindre détail. C’est pour cette raison que nous dispensons régulièrement des formations à nos collaborateurs pour aiguiser leurs connaissances techniques. C’est aussi l’occasion pour eux de travailler sur leurs blocages afin d’optimiser leur aisance en communication. Cette dernière leur est particulièrement utile pour argumenter face aux objections ou simplement pour mieux convaincre des clients indécis.

Vous envisagez de recourir aux centres d’appels pour maximiser votre potentiel de vente ?

Maintenant que vous êtes conscients du potentiel de nos centres d’appels, il ne vous reste plus qu’à nous contacter. Bien évidemment, recourir à l’externalisation demande un temps de réflexion ainsi que des renseignements. Si vous avez besoin d’aide pour vous décider ou avez besoin d’un devis personnalisé pour des fins de comparaison, nous sommes disponibles via notre formulaire de contact. Pour toutes vos questions, nous sommes joignables au 09 70 71 83 00. Appelez-nous et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.

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