Désormais conscientes du potentiel de leur relation client, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à se tourner vers nos solutions d’externalisation. Ces dernières existent sous des formes variées et axées aux différents aspects du télémarketing. Par conséquent, nos agences sont souvent connues pour être des call centers ou encore des centres d’accueil téléphonique.
Afin d’aider nos donneurs d’ordre à mieux satisfaire leur clientèle, nous mettons à leur disposition les outils nécessaires pour prendre en charge leur relation client. Cela implique également d’étendre la disponibilité de leur standard téléphonique ou encore de personnaliser leurs interactions.
A travers ce dossier, nous vous proposons de découvrir comment nos centres d’accueil téléphonique sont les solutions idéales pour contribuer à l’évolution de nombreuses sociétés.
D’abord, qu’est-ce qu’un centre d’accueil téléphonique?
En général, un centre d’accueil téléphonique est similaire aux activités de télémarketing des centres d’appels. A une exception près, ce type de plateforme téléphonique gère principalement les appels entrants quel que soit les pics d’activité.
Comme son nom l’indique, notre centre d’accueil téléphonique fournit les solutions d’externalisation axées à optimiser l’accueil téléphonique. Cela, que ce soit au département du service client ou simplement pour gérer le standard téléphonique sur une plage horaire plus étendue.
Dans quelles circonstances recourir à nos solutions d’optimisation de l’accueil téléphonique?
Nos donneurs d’ordre ont recours à nos centres d’accueil téléphonique dans le but de bénéficier d’une panoplie de ressources. Nous mettons à leur disposition nos équipes de téléagents disposant des meilleures compétences en relation client. Mais encore, nous leur fournissons le VICIdial, le meilleur logiciel CRM pour optimiser la gestion des interactions .
Si vous êtes à la recherche des meilleures solutions d’externalisation et que vous hésitez à faire appel à un centre d’accueil téléphonique, voici une liste de raisons pour vous convaincre:
- Gestion des périodes de pics d’activité
Bien souvent, la gestion du standard téléphonique implique de savoir gérer les divers motifs d’appels. Or, en cas d’une hausse du volume d’appels entrants, la gestion des requêtes devient plus compliquée. En interne, la réception d’appels représente une tâche fastidieuse pouvant déconcentrer vos employés.
Grâce à un centre d’accueil téléphonique, vous bénéficierez d’une équipe d’agents dédiés au traitement des appels entrants tout en personnalisant l’accueil téléphonique. En tant que prestataires, nous prenons en charge de leur encadrement et de leur formation. Par conséquent, les décideurs et collaborateurs en entreprise pourront mieux se concentrer sur leur business core.
2.Minimiser les temps d’attente téléphonique
L’externalisation du traitement d’appels entrants permet également d’optimiser le temps de résolution des requêtes. Grâce aux moyens que nous disposons, nous sommes en mesure d’interagir avec plusieurs clients simultanément. Nos clients en sont positivement impactés car ils sont rapidement accueillis au bout de trois sonneries maximum par notre téléconseiller.
3.Gestion de votre relation client par un professionnel
De par notre expertise en tant que sous-traitants, nous sommes conscients que la relation avec la clientèle est un des déterminants de l’avenir d’une entreprise. D’ailleurs, confier cette relation entre les mains de tiers requiert un temps de réflexion afin d’éviter des cas d’insatisfaction client.
C’est pourquoi nous formons nos téléagents afin qu’ils fournissent un service de qualité à la clientèle de nos donneurs d’ordre. Ces derniers n’ont plus à se soucier de la gestion des appels provenant de la clientèle (BtoC) ou des partenaires (BtoB).
4.Augmenter votre compétitivité de façon rentable
Désormais, l’atout de différenciation entre les entreprises est tout simplement la qualité de prise en charge de la clientèle. En d’autres mots, plus vous êtes habile dans vos stratégies de télémarketing et plus vos clients se fidéliseront à votre entreprise.
Or, cela requiert non seulement des moyens humains et immobiliers mais aussi de l’expertise ainsi que des innovations technologiques nécessaires. Rester à la page sur l’ensemble de ces ressources n’est pas toujours évident surtout lorsque vous avez d’autres projets d’évolution en cours. L’externalisation avec Plateforme Téléphonique.fr est une véritable aubaine pour les entreprises car c’est une solution où des moyens sont mis à disposition selon les besoins de la clientèle.
Par conséquent, cela vous évite les coûts d’acquisition des nouvelles technologies ainsi que les frais de recrutement et de formation des effectifs. Grâce à ces ressources, vous serez en mesure de booster votre portefeuille clients.
Comment trouver les meilleurs centres d’accueil téléphonique ?
Convaincu ou presque ? Besoin de plus de détails ? Contactez-nous. Quel que soit votre opération, nous vous trouverons la solution la plus adaptée à votre clientèle. Nous sommes conscients que recourir à l’externalisation requiert de la réflexion et de la préparation. Alors dès que vous êtes prêts, appelez-nous au 09 70 71 83 00 ou écrivez-nous directement sur notre site internet.
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